Qu’on soit restaurateur ou simple particulier voulant intégrer le secteur, rassurez-vous l’abonnement mypizzadoor est abordable. Selon le nombre de vos Dap ou Distributeur automatique de pizza, l’abonnement peut aller de 3 euros HT par mois à 12 euros par Dap.
L’abonnement mypizzadoor, formule gagnant pour les restaurateurs
Le fonctionnement du concept mypizzadoor est simple, car il optimise la gestion de l’ensemble de ses distributeurs automatiques. Une fois qu’on est sur le site, abonnement au forfait voulu payé, on peut entrer don son compte personnel de gestion en utilisant un login (ID) et un mot de passe. Selon l’offre, les fonctionnalités diffèrent et justifiées selon les besoins des utilisateurs du concept. En effet, tous les forfaits, qu’il soit Bronze, Silver, Gold ou Platinium donne l’accès à l’espace. Les pizzaïolos, les restaurateurs ont aussi la possibilité de choisir le mode retrait sans contact pour leurs machines, bonne nouvelle ! Cette nouveauté qui permet aux acheteurs de procéder au retrait de sa commande instantanément sur son smartphone. Sur Play Store ou Apple Store, les clients vont pouvoir se procurer l’outil « Nom de ma pizzeria » pour retenir les pizzas disponibles au distributeur automatique de pizza, les achètent via les moyens de paiement disponible et obtiendront le code de retrait vers le distributeur de son choix. Pour retirer sa commande au distributeur, rien de plus facile ! Via l’écran tactile, il faut choisir « retirer sa commande ». Viendra, en suite, l’insertion du code de retrait communiqué auparavant, et hop ! Les pizzas à souhait sortent au distributeur automatique à pizza en temps voulu (un délai maximum est instauré).
Mypizzadoor service abordable et rentable
Faire des bénéfices en installant un distributeur à pizza est facile, il suffit de faire l’étude du projet. Mais en termes de dépenses, quelques euros suffisent pour l’abonnement au service. Le forfait le moins cher est le pack Bronze à 3 euros par mois et par Dap si le plus cher en fonction du parc est le pack Gold à 12 euros par mois par Dap additionné de 20 euros par mois par parc. Le prix de l’abonnement est abordable par rapport à la possibilité qu’offrent les outils de gestions. Vous allez pouvoir personnaliser vos offres et mettre vos clients au cœur du métier par le système de fidélisation, par les codes promo, par les formules commerciales. L’option « sans contact » est aussi disponible sur les offres de la société Adial. Il suffit de télécharger l’application mobile de vente en ligne, de peaufiner sa commande d’entrer le code reçu, et votre prizza sortira tout chaud. Un nouvel outil de la vente en ligne qui vient compléter l’abonnement pack « Gold » mais qui n’est possible que sur les appareils pizzadoor entièrement tactile.